Lightening Solution

Peeling Lifting Éclaircissant

Aide à prévenir et corriger les tâches brunes pour un teint visiblement plus éclactan et lumineux.
Type de Peau : Pour tous types de peau
Appliquer sur le visage, cou et décolleté

50ml
€95

Éclaircit et aide à prévenir des tâches brunes pour une peau plus éclatante (testé cliniquement)
Lift, lisse et améliore l'éclat et l'uniformité de la peau
Hydrate la peau
Aide à prévenir la perte d'élasticité
Réveille la peau pour une apparance plus lisse et plus lumineuse
Le massage quotidien aide à renouveler et régénérer la peau
Raffermit la peau du visage comme on peut raffermir le corps

RÉSULTATS PROUVÉS CLINIQUEMENT*
TESTÉ DERMATOLOGIQUEMENT*

Voir notre expertise médicale

95% d' ingrédients d'origine naturelle

Principaux actifs

La forme, la taille et la flexibilité des graines de rosa canina permettent de travailler à la surface de la peau et d’exfolier les couches superficielles de la peau ,en enlevant délicatement les cellules mortes et en permettant aux nouvelles plus fraîches d’apparaitre. Cet ingrédient naturel favorise une peau plus saine et plus ferme tout en la laissant soyeuse, plus lisse et plus douce.

Avec son petit grain rond, la poudre de graines d’abricot est considérée comme un exfoliant "respect de la nature et de la peau" qui permet à la peau d'être lissée et renouvellée. La poudre de graines d’abricot est utilisée pour augmenter l’efficacité du peeling sans causer d’irritations cutanées, même lorsqu’elle est utilisée quotidiennement.

Tocotrienol est une forme spéciale de vitamine E. Beaucoup plus puissant en tant qu’anti-oxydant, nous utilisons une émulsion de tocotriénol ultra-fine développée par les laboratoires pharmaceutiques Suisse qui travaille intensivement dans la surface de la peau. Cet ingrédient miracle aide à combattre les dommages causés par le vieillissement en neutralisant les radicaux libres et en augmentant le niveau d’hydratation de votre peau.
Astaxanthine: est un puissant pigment caroténoïde d’origine naturelle que l’on trouve dans une micro algue verte, souvent appelée « le roi des caroténoïdes ».’ L’astaxanthine est reconnue comme étant l’un des anti-oxydants les plus puissants de la nature.

Le liposome de Niacinamide a été développé par la technologie pharmaceutique Suisse. Il aide à améliorer les propriétés barrière de la peau et utilise des propriétés apaisantes et hydratantes pour promouvoir une texture et une bonne sante de peau.

Liposome de Vitamine C stabilisée est un agent éclaircissant développé par la technologie pharmaceutique Suisse. Cette vitamine C très efficace s’attaque aux tâches sombres et aide à réduire l’apparence des tâches pigmentaires.

L’huile de Limnanthes est extraite des graines concassées de la plante Limnanthes Alba (Meadowfoam). C’est une huile très stable qui hydrate et repulpe la peau pour une apparence fraîche et jeune.

Nous utilisons le beurre de karité pur de la plus haute qualité - un hydratant efficace qui laisse la peau soyeuse, élégante et merveilleusement douce.

Actiscent-Heliopoudre est un parfum 100% naturel aux propriétés anti-âge.

La forme, la taille et la flexibilité des graines de rosa canina permettent de travailler à la surface de la peau et d’exfolier les couches superficielles de la peau ,en enlevant délicatement les cellules mortes et en permettant aux nouvelles plus fraîches d’apparaitre. Cet ingrédient naturel favorise une peau plus saine et plus ferme tout en la laissant soyeuse, plus lisse et plus douce.
Avec son petit grain rond, la poudre de graines d’abricot est considérée comme un exfoliant "respect de la nature et de la peau" qui permet à la peau d'être lissée et renouvellée. La poudre de graines d’abricot est utilisée pour augmenter l’efficacité du peeling sans causer d’irritations cutanées, même lorsqu’elle est utilisée quotidiennement.
Tocotrienol est une forme spéciale de vitamine E. Beaucoup plus puissant en tant qu’anti-oxydant, nous utilisons une émulsion de tocotriénol ultra-fine développée par les laboratoires pharmaceutiques Suisse qui travaille intensivement dans la surface de la peau. Cet ingrédient miracle aide à combattre les dommages causés par le vieillissement en neutralisant les radicaux libres et en augmentant le niveau d’hydratation de votre peau.
Astaxanthine: est un puissant pigment caroténoïde d’origine naturelle que l’on trouve dans une micro algue verte, souvent appelée « le roi des caroténoïdes ».’ L’astaxanthine est reconnue comme étant l’un des anti-oxydants les plus puissants de la nature.
Le liposome de Niacinamide a été développé par la technologie pharmaceutique Suisse. Il aide à améliorer les propriétés barrière de la peau et utilise des propriétés apaisantes et hydratantes pour promouvoir une texture et une bonne sante de peau.
Liposome de Vitamine C stabilisée est un agent éclaircissant développé par la technologie pharmaceutique Suisse. Cette vitamine C très efficace s’attaque aux tâches sombres et aide à réduire l’apparence des tâches pigmentaires.
L’huile de Limnanthes est extraite des graines concassées de la plante Limnanthes Alba (Meadowfoam). C’est une huile très stable qui hydrate et repulpe la peau pour une apparence fraîche et jeune.
Nous utilisons le beurre de karité pur de la plus haute qualité - un hydratant efficace qui laisse la peau soyeuse, élégante et merveilleusement douce.
Actiscent-Heliopoudre est un parfum 100% naturel aux propriétés anti-âge.
Liste des ingrédients

Comment les utiliser peeling étape par étape

Appliquer une noix de produit sur peau humide Masser délicatement pendant 1 à 2 minutes puis rincer à l'eau. Utiliser une fois par jour durant votre routine de soin pour un effet immédiat plus lisse. Eviter le contact avec les yeux.

Peeling

Peeling

Reviews

0 reviews

Comparez et sélectionnez le plus adapté peeling pour vous

Un peeling peut correspondre à votre besoin spécifique
  • TYPE DE PEAU
  • SENSIBILITÉ DE LA PEAU
  • CONCENTRER
  • O UTILISER
  • FRAGRANCE
  • Peau sèche
  • Peau très sensible
  • Anti-âge focus rides
  • Contour du visage et des yeux
  • 100% d'origine naturelle aux propriétés anti-âge
  • Peaux normales à mixtes
  • Peau sensible
  • Anti-âge focus rides
  • Contour du visage et des yeux
  • 100% d'origine naturelle aux propriétés anti-âge
Lift Lightening Peeling

Lightening Solution

Peeling Lifting Éclaircissant

€95
  • Pour tous types de peaux
  • x
  • Anti-âge focus taches sombres
  • Visage et mains
  • 100% d'origine naturelle aux propriétés anti-âge
Purifying Peeling

skin fitness

Peeling Purifiant

€95
  • La peau grasse
  • Peau sensible
  • Imperfections de mise au point anti-âge
  • Visage
  • 100% d'origine naturelle aux propriétés anti-âge

Lightening Solution - Peeling Lifting Éclaircissant

€95

skin fitness

Lift Lightening Peeling

Helps to prevent and correct dark spots for a brighter and more radiant appearance.
Skin type: For all skin types
Apply to face, neck, décollete and hands

50ml
€95

Lightens and helps to prevent dark spots for brighter skin (clinically proven)
Lifts, smooths and improves complexion radiance and evenness
Hydrates the skin
Helps to prevent loss of elasticity
Awakens skin for a smoother, more luminous appearance
Daily massage helps renew and regenerates skin
Firms skin the same way exercise firms your body

CLINICALLY PROVEN RESULTS*
DERMATOLOGICALLY TESTED*

See our medical expertise

95% Natural origin

Active principles

The shape, size and flexibility of Rosa canina seeds powder mean they can work within the skin's surface and exfoliate the skin's surface layers, gently removing dead cells and revealing the newer, fresher skin beneath.This natural ingredient promotes healthier, firmer skin and leave it silky, smoother and softer.

With its small round grain apricot seed powder is considered a 'friendly' exfoliator that leaves the skin smoothed and renewed. Apricot seed powder is used to boost the peeling efficacy without causing any skin irritations even when used daily.

Tocotrienol is a special form of Vitamin E. Much more powerful as an antioxidant, we use an ultra-fine Tocotrienol emulsion developed by Swiss Pharmaceutical laboratories that works deep within the skin’s surface. This miracle ingredient helps to fight ageing damage by neutralizing free radicals and boosting your skin’s moisture levels.

Astaxanthin: Astaxanthin is a powerful, naturally occurring carotenoid pigment that's found in green micro algus. Often called "the king of the carotenoids, “ Astaxanthin is recognized as being one of the most powerful antioxidants found in nature.

Liposome of Niacinamide has been developed by Swiss pharmaceutical technology. It helps to improve skin’s barrier properties and uses soothing and moisturizing properties to promote a healthy tone and texture.

Liposome of stabilized Vitamin C is a lightening agent developed by Swiss Pharmaceutical technology. This highly effective vitamin C addresses dark spots and helps to reduce the appearance of pigmentation clusters.

Meadowfoam oil is extracted from the crushed seeds of the Limnanthes Alba (Meadowfoam) plant. It's a very stable oil that moisturizes and plumps skin for a fresh, youthful appearance.

We use the highest quality pure Shea Butter in Skin Fitness products - an efficient moisturizer that leaves skin feeling luxurious, elegant and beautifully soft.

Actiscent-Heliopoudre is a 100% natural fragrance with anti-ageing properties.

The shape, size and flexibility of Rosa canina seeds powder mean they can work within the skin's surface and exfoliate the skin's surface layers, gently removing dead cells and revealing the newer, fresher skin beneath.This natural ingredient promotes healthier, firmer skin and leave it silky, smoother and softer.
With its small round grain apricot seed powder is considered a 'friendly' exfoliator that leaves the skin smoothed and renewed. Apricot seed powder is used to boost the peeling efficacy without causing any skin irritations even when used daily.
Tocotrienol is a special form of Vitamin E. Much more powerful as an antioxidant, we use an ultra-fine Tocotrienol emulsion developed by Swiss Pharmaceutical laboratories that works deep within the skin’s surface. This miracle ingredient helps to fight ageing damage by neutralizing free radicals and boosting your skin’s moisture levels.

Astaxanthin: Astaxanthin is a powerful, naturally occurring carotenoid pigment that's found in green micro algus. Often called "the king of the carotenoids, “ Astaxanthin is recognized as being one of the most powerful antioxidants found in nature.

Liposome of Niacinamide has been developed by Swiss pharmaceutical technology. It helps to improve skin’s barrier properties and uses soothing and moisturizing properties to promote a healthy tone and texture.
Liposome of stabilized Vitamin C is a lightening agent developed by Swiss Pharmaceutical technology. This highly effective vitamin C addresses dark spots and helps to reduce the appearance of pigmentation clusters.
Meadowfoam oil is extracted from the crushed seeds of the Limnanthes Alba (Meadowfoam) plant. It's a very stable oil that moisturizes and plumps skin for a fresh, youthful appearance.
We use the highest quality pure Shea Butter in Skin Fitness products - an efficient moisturizer that leaves skin feeling luxurious, elegant and beautifully soft.
Actiscent-Heliopoudre is a 100% natural fragrance with anti-ageing properties.
All Ingredients

How use skin fitness peeling step by step

Apply a pearl-sized drop to wet skin.
Gently massage for 1 to 2 minutes, then rinse off with water. Use once daily for an immediately smoother look, as part of your morning or evening routine.
Avoid contact with eyes.

Peeling

Peeling

Compare and find the best peeling for you

There is one peeling ideal for your needs

skin fitness - Lift Lightening Peeling

€95