skin fitness

Concentrated Serum

Anti-Age Global – Hydratation 24H
97% d'ingredients d'origine naturelle
Type de peau: Peaux normales à sèches et sensibles
Appliquer sur: Visage 5 peut aussi s'appliquer sur le contour des yeux ), cou et décollet

30ml
€195

Lisse
Raffermit visiblement
Améliore l’éclat du teint
Hydratation 24H
Laisse un effet « seconde peau » et unifie la peau
Aide à réduire visiblement les rides et ridules

RESULTATS PROUVES CLINIQUEMENT*
TESTE DERMATOLOGIQUEMENT*

Voir notre expertise médicale

97% d' ingrédients d'origine naturelle

Principaux actifs

Le tocotriénol est une forme spéciale de vitamine E. Beaucoup plus puissant en tant qu’antioxydant, nous utilisons une émulsion de tocotriénol ultra-fine développée par les laboratoires pharmaceutiques suisses qui travaille profondément dans la surface de la peau. Cet ingrédient miracle aide à combattre les dommages causés par le vieillissement en neutralisant les radicaux libres et en augmentant le niveau d’humidité de votre peau.

L’acide hyaluronique de poids moléculaire élevé est l’un des hydratants les plus puissants et donne à la peau une belle douceur. Grâce à sa propriété de rétention d’eau, il maintient l’humidité à l’intérieur, ce qui permet une meilleure hydratation de la peau et aide à réduire les effets néfastes que l’environnement peut avoir sur la peau.

L’acide hyaluronique de très faible poids moléculaire agit en profondeur sur la surface de la peau, améliorant ainsi son hydratation. Il aide à restaurer le volume perdu et l’élasticité dans la peau, ce qui entraîne un effet anti-rides significative.

Lécithine : Sa structure biomimétique lamellaire imite la structure lipidique du stratum corneum pour une biocompatibilité parfaite. Il agit comme une « seconde peau » offrant une sensation de peau ultra-sophistiquée pour un plaisir intense et des émotions positives.

Rhizobian et acacia : la synergie de 2 polymères levants naturels forme un réseau à la surface de la peau sous forme de film élastique. Par un procédé mécanique, le film se rétracte, la peau semble soulevée et lissée.

En raison des billes de silice mico-ballonnet, la poudre apporte un avantage sensoriel avec une sensation de lumière sous forme d’air. Il donne une sensation douce et soyeuse avec un effet coussin et laisse le teint plus lumineux.

Biosaccharide Gum-1 est produit par la biotechnologie. Un hydratant apaisant et sensoriel aux propriétés calmantes, bien adapté aux peaux sensibles. Il stimule la santé cellulaire et fournit une propriété complémentaire anti-âge.

Actiscent Heliopoudre est un parfum 100% naturel aux propriétés anti-âge.

Le tocotriénol est une forme spéciale de vitamine E. Beaucoup plus puissant en tant qu’antioxydant, nous utilisons une émulsion de tocotriénol ultra-fine développée par les laboratoires pharmaceutiques suisses qui travaille profondément dans la surface de la peau. Cet ingrédient miracle aide à combattre les dommages causés par le vieillissement en neutralisant les radicaux libres et en augmentant le niveau d’humidité de votre peau.
L’acide hyaluronique de poids moléculaire élevé est l’un des hydratants les plus puissants et donne à la peau une belle douceur. Grâce à sa propriété de rétention d’eau, il maintient l’humidité à l’intérieur, ce qui permet une meilleure hydratation de la peau et aide à réduire les effets néfastes que l’environnement peut avoir sur la peau.
L’acide hyaluronique de très faible poids moléculaire agit en profondeur sur la surface de la peau, améliorant ainsi son hydratation. Il aide à restaurer le volume perdu et l’élasticité dans la peau, ce qui entraîne un effet anti-rides significative.
Lécithine : Sa structure biomimétique lamellaire imite la structure lipidique du stratum corneum pour une biocompatibilité parfaite. Il agit comme une « seconde peau » offrant une sensation de peau ultra-sophistiquée pour un plaisir intense et des émotions positives.
Rhizobian et acacia : la synergie de 2 polymères levants naturels forme un réseau à la surface de la peau sous forme de film élastique. Par un procédé mécanique, le film se rétracte, la peau semble soulevée et lissée.
En raison des billes de silice mico-ballonnet, la poudre apporte un avantage sensoriel avec une sensation de lumière sous forme d’air. Il donne une sensation douce et soyeuse avec un effet coussin et laisse le teint plus lumineux.
Biosaccharide Gum-1 est produit par la biotechnologie. Un hydratant apaisant et sensoriel aux propriétés calmantes, bien adapté aux peaux sensibles. Il stimule la santé cellulaire et fournit une propriété complémentaire anti-âge.
Actiscent Heliopoudre est un parfum 100% naturel aux propriétés anti-âge.
Liste des ingrédients

Comment les utiliser serum étape par étape

Matin et soir sur peau nettoyée avant un hydratant.
Également sur le contour des yeux
Pour les peaux mixtes, vous pouvez l’appliquer seule.

Serum

Serum

Reviews

0 reviews

Comparez et sélectionnez le plus adapté serum pour vous

Un serum peut correspondre à votre besoin spécifique
  • TYPE DE PEAU
  • SENSIBILITÉ DE LA PEAU
  • CONCENTRER
  • HYDRATATION
  • FRAGRANCE
Concentrated Serum

skin fitness

Concentrated Serum

€195
  • All skin types
  • sensitive skin
  • Global anti-aging. Focus on wrinkles.
  • 24 hours
  • 100% Natural Origin with anti-aging properties
LIGHTENING DARK SPOT SERUM

Lightening Solution

SERUM ÉCLAIRCISSANT DES TACHES

€195
  • All skin types
  • sensitive skin
  • Global anti-aging. Focus on dark spots & wrinkles.
  • 24 hours
  • 100% Natural Origin with anti-aging properties

skin fitness - Concentrated Serum

€195

skin fitness

Concentrated Serum

Global anti-Aging – 24H Hydration
Skin type: Normal to dry and sensitive skin
Apply to : Face ( can also be applied on the eye contour area ), neck and decollete
30ml
€195

Smoothes
Visibly Firms
Improves complexion radiance
Hydration 24H
Leaves an effect « second skin » and unifies the skin
Prevents photo aging signs
Helps to reduce visibly fine lines

CLINICALLY PROVEN RESULTS*
DERMATOLOGICALLY TESTED*

See our medical expertise

97% Natural origin

Active principles

Tocotrienol is a special form of Vitamin E. Much more powerful as an anti-oxidant, we use an ultra-fine Tocotrienol emulsion developed by Swiss Pharmaceutical laboratories that works deep within the skin’s surface. This miracle ingredient helps to fight ageing damage by neutralizing free radicals and boosting your skin’s moisture levels.

Hyaluronic Acid of very low molecular weight works deep within the skin's surface improving the skin’s hydration. It helps to restore lost volume and elasticity in skin, resulting in a significant anti-wrinkle effect.

Hyaluronic acid of high molecular weight is one of the most powerful moisturizers and gives skin a beautiful softness. Due to its water holding property, it locks moisture within, allowing better skin hydration and helps to reduce the damaging effects the environment can have on the skin.

Its lamellar biomimetic structure mimics the lipid structure of the stratum corneum for a perfect biocompatibility. It acts as a ‘second skin’ providing an ultra-sophisticated skin feel for an intense pleasure and positive emotions.

The synergy of 2 natural lifting polymers form a network at the surface of the skin as an elastic film. By mechanical process, the film retracts, the skin appears lifted and smoothed.

Due to the mico-balloon silica beads, the powder brings a sensory benefit with a light sensation as air. It gives a soft, silky feel with a cushion effect and leaves a skin tone brighter

Biosaccharide Gum-1 is produced by biotechnology. A soothing, sensory moisturizer with calming properties, it well-suited to sensitive skin. It boosts cell health and provides a complementary anti-aging property.

Actiscent-Heliopoudre is a 100% natural fragrance with anti-ageing properties.

Tocotrienol is a special form of Vitamin E. Much more powerful as an anti-oxidant, we use an ultra-fine Tocotrienol emulsion developed by Swiss Pharmaceutical laboratories that works deep within the skin’s surface. This miracle ingredient helps to fight ageing damage by neutralizing free radicals and boosting your skin’s moisture levels.
Hyaluronic Acid of very low molecular weight works deep within the skin's surface improving the skin’s hydration. It helps to restore lost volume and elasticity in skin, resulting in a significant anti-wrinkle effect.
Hyaluronic acid of high molecular weight is one of the most powerful moisturizers and gives skin a beautiful softness. Due to its water holding property, it locks moisture within, allowing better skin hydration and helps to reduce the damaging effects the environment can have on the skin.
Its lamellar biomimetic structure mimics the lipid structure of the stratum corneum for a perfect biocompatibility. It acts as a ‘second skin’ providing an ultra-sophisticated skin feel for an intense pleasure and positive emotions.
The synergy of 2 natural lifting polymers form a network at the surface of the skin as an elastic film. By mechanical process, the film retracts, the skin appears lifted and smoothed.
Due to the mico-balloon silica beads, the powder brings a sensory benefit with a light sensation as air. It gives a soft, silky feel with a cushion effect and leaves a skin tone brighter
Biosaccharide Gum-1 is produced by biotechnology. A soothing, sensory moisturizer with calming properties, it well-suited to sensitive skin. It boosts cell health and provides a complementary anti-aging property.
Actiscent-Heliopoudre is a 100% natural fragrance with anti-ageing properties.
All Ingredients

How use skin fitness serum step by step

Morning and night on cleansed skin before a moisturizer.
Also on eye contour area.
For combination skin you can apply it alone.

Serum

Serum

skin fitness - Concentrated Serum

€195