skin fitness

Creme Active Anti-Age Yeux

Soin anti-âge global pour les yeux: anti-rides, anti-poches, anti-cernes
Recommandé pour :tous les types de peau,
Appliquer sur: Contour des yeux
Sans parfum

15ml
€125

Anti- rides
Anti-poches
Anti-cernes
Hydratation 24H

RESULTATS PROUVES CLINIQUEMENT*
TESTE DERMATOLOGIQUEMENT*
TESTE OPHTALMOLOGIQUEMENT*

Voir notre expertise médicale

95% d' ingrédients d'origine naturelle

Principaux actifs

Le tocotriénol est une forme spéciale de vitamine E. Beaucoup plus puissant en tant qu’anti-oxydant, nous utilisons une émulsion de tocotriénol ultra-fine développée par les laboratoires pharmaceutiques Suisses qui travaille profondément dans la surface de la peau. Cet ingrédient miracle aide à combattre les dommages causés par le vieillissement en neutralisant les radicaux libres et en augmentant le niveau d’humidité de votre peau.

L’acide hyaluronique de très faible poids moléculaire agit en profondeur sur la surface de la peau, améliorant ainsi son hydratation. Il aide à restaurer le volume perdu et l’élasticité dans la peau, ce qui entraîne un effet anti-rides significatif.

Le sulfate de dextrane de sodium est un polysaccharide naturel. En raison de ses propriétés apaisantes, il agit comme un agent anti-gonflement.

Liposome de Vitamine C stabilisée est un agent éclaircissant développé avec la technologie pharmaceutique Suisse. Cette vitamine C très efficace s’attaque aux tâches sombres et aide à réduire l’apparence des tâches de pigmentation.

Biosaccharide Gum-1 est produit par biotechnologie. C’est un hydratant sensoriel et apaisant. Très adapté pour les peaux sensibles. Il booste la longévité des cellules et apporte des propriétés anti-âge.

Nous utilisons le beurre de karité pur de la plus haute qualité dans les produits Skin Fitness - un hydratant efficace qui laisse la peau luxueuse, élégante et merveilleusement douce.

L’eau de rose a été utilisée à la place du parfum, spécifiquement pour protéger la peau délicate et la zone fragile des yeux. Son parfum subtil et raffiné est relaxant, favorisant un sentiment de bien-être.

Le tocotriénol est une forme spéciale de vitamine E. Beaucoup plus puissant en tant qu’anti-oxydant, nous utilisons une émulsion de tocotriénol ultra-fine développée par les laboratoires pharmaceutiques Suisses qui travaille profondément dans la surface de la peau. Cet ingrédient miracle aide à combattre les dommages causés par le vieillissement en neutralisant les radicaux libres et en augmentant le niveau d’humidité de votre peau.
L’acide hyaluronique de très faible poids moléculaire agit en profondeur sur la surface de la peau, améliorant ainsi son hydratation. Il aide à restaurer le volume perdu et l’élasticité dans la peau, ce qui entraîne un effet anti-rides significatif.
Le sulfate de dextrane de sodium est un polysaccharide naturel. En raison de ses propriétés apaisantes, il agit comme un agent anti-gonflement.
Liposome de Vitamine C stabilisée est un agent éclaircissant développé avec la technologie pharmaceutique Suisse. Cette vitamine C très efficace s’attaque aux tâches sombres et aide à réduire l’apparence des tâches de pigmentation.
Biosaccharide Gum-1 est produit par biotechnologie. C’est un hydratant sensoriel et apaisant. Très adapté pour les peaux sensibles. Il booste la longévité des cellules et apporte des propriétés anti-âge.
Nous utilisons le beurre de karité pur de la plus haute qualité dans les produits Skin Fitness - un hydratant efficace qui laisse la peau luxueuse, élégante et merveilleusement douce.
L’eau de rose a été utilisée à la place du parfum, spécifiquement pour protéger la peau délicate et la zone fragile des yeux. Son parfum subtil et raffiné est relaxant, favorisant un sentiment de bien-être.
Liste des ingrédients

Comment les utiliser cream étape par étape

Appliquer une petite quantité matin et soir, en tapotant doucement autour du contour des yeux.
Éviter le contact avec les yeux.

Crème pour les yeux

Crème pour les yeux

Reviews

0 reviews

Comparez et sélectionnez le plus adapté cream pour vous

Un cream peut correspondre à votre besoin spécifique

skin fitness - Creme Active Anti-Age Yeux

€125

skin fitness

Active Anti-Aging Eye Cream

Global anti-aging eye care: anti-wrinkles, anti-puffiness, anti-dark circles
Skin type: For all skin types
Apply to: Eye contour area
Fragrance free

15ml
€125

Anti-wrinkles
Anti-puffiness
Anti-dark circles
Hydration 24H

CLINICALLY PROVEN RESULTS*
DERMATOLOGICALLY TESTED*
OPHTALMOLOGICALLY TESTED*

See our medical expertise

95% Natural origin

Active principles

Tocotrienol is a special form of Vitamin E. Much more powerful as an anti-oxidant, we use an ultra-fine Tocotrienol emulsion developed by Swiss Pharmaceutical laboratories that works deep within the skin’s surface. This miracle ingredient helps to fight ageing damage by neutralizing free radicals and boosting your skin’s moisture levels.

Hyaluronic Acid of very low molecular weight works deep within the skin's surface improving the skin’s hydration. It helps to restore lost volume and elasticity in skin, resulting in a significant anti-wrinkle effect.

Sodium dextran sulfate is a polysaccharide from natural source. Due to its soothing properties, it acts as anti-puffiness agent.

Liposome of stabilized Vitamin C is a lightening agent developed by Swiss Pharmaceutical technology. This highly effective vitamin C addresses dark spots and helps to reduce the appearance of pigmentation clusters.

Biosaccharide Gum-1 is produced by biotechnology. A soothing, sensory moisturizer with calming properties, it well-suited to sensitive skin. It boosts cell health and provides a complementary anti-aging property.

We use the highest quality pure Shea Butter in Skin Fitness products - an efficient moisturizer that leaves skin feeling luxurious, elegant and beautifully soft.

Rose water has been used instead of fragrance, specifically to protect delicate skin and the fragile eye area. Its subtle and refined scent is relaxing, promoting a sense of wellbeing.

Tocotrienol is a special form of Vitamin E. Much more powerful as an anti-oxidant, we use an ultra-fine Tocotrienol emulsion developed by Swiss Pharmaceutical laboratories that works deep within the skin’s surface. This miracle ingredient helps to fight ageing damage by neutralizing free radicals and boosting your skin’s moisture levels.
Hyaluronic Acid of very low molecular weight works deep within the skin's surface improving the skin’s hydration. It helps to restore lost volume and elasticity in skin, resulting in a significant anti-wrinkle effect.
Sodium dextran sulfate is a polysaccharide from natural source. Due to its soothing properties, it acts as anti-puffiness agent.
Liposome of stabilized Vitamin C is a lightening agent developed by Swiss Pharmaceutical technology. This highly effective vitamin C addresses dark spots and helps to reduce the appearance of pigmentation clusters.
Biosaccharide Gum-1 is produced by biotechnology. A soothing, sensory moisturizer with calming properties, it well-suited to sensitive skin. It boosts cell health and provides a complementary anti-aging property.
We use the highest quality pure Shea Butter in Skin Fitness products - an efficient moisturizer that leaves skin feeling luxurious, elegant and beautifully soft.
Rose water has been used instead of fragrance, specifically to protect delicate skin and the fragile eye area. Its subtle and refined scent is relaxing, promoting a sense of wellbeing.
All Ingredients

How use skin fitness cream step by step

Apply a small amount morning and night, gently patting around the eye contour area.
Avoid contact with eyes.

Eye cream

Eye cream

Compare and find the best cream for you

There is one cream ideal for your needs

skin fitness - Active Anti-Aging Eye Cream

€125