skin fitness

Emulsion Active Anti-Age Corps

Hydratation 24H- raffermissant - agit sur l'élasticité et l 'apparence des vergetures
Recommandé pour: peaux sèches et sensibles
Appliquer sur le corps

200ml
€135

Hydratant 24H
Raffermissant
Aide à réduire l'apparance des vergetures
Lissant

EFFICACITE TESTEE CLINIQUEMENT*
TESTE DERMATOLOGIQUEMENT*

Voir notre expertise médicale

98% d' ingrédients d'origine naturelle

Principaux actifs

Tocotrienol est une forme spéciale de vitamine E. Beaucoup plus puissant en tant qu’anti-oxydant, nous utilisons une émulsion de Tocotriénol ultra-fine développée par les laboratoires pharmaceutiques Suisse qui travaille intensivement dans la surface de la peau. Cet ingrédient miracle aide à combattre les dommages causés par le vieillissement en neutralisant les radicaux libres et en augmentant le niveau d’hydratation de votre peau.

L’acide hyaluronique de poids moléculaire élevé est l’un des hydratants les plus puissants et donne à la peau une belle douceur. Grâce à sa propriété de rétention d’eau, il maintient l’humidité à l’intérieur, ce qui permet une meilleure hydratation de la peau et aide à réduire les effets néfastes que l’environnement peut avoir sur la peau.

apaisant, hydratant pour la peau

Émollient 100 % derivé d'une plante à sucre (fermentation de la canne à sucre)

origine végétale dérivée de l'olive, agit sur l'elasticité et aide à réparer la peau.

nourrissant,lissant

Actiscent Heliopoudre: est un parfum 100% naturel aux propriétés anti-âge.

Tocotrienol est une forme spéciale de vitamine E. Beaucoup plus puissant en tant qu’anti-oxydant, nous utilisons une émulsion de Tocotriénol ultra-fine développée par les laboratoires pharmaceutiques Suisse qui travaille intensivement dans la surface de la peau. Cet ingrédient miracle aide à combattre les dommages causés par le vieillissement en neutralisant les radicaux libres et en augmentant le niveau d’hydratation de votre peau.
L’acide hyaluronique de poids moléculaire élevé est l’un des hydratants les plus puissants et donne à la peau une belle douceur. Grâce à sa propriété de rétention d’eau, il maintient l’humidité à l’intérieur, ce qui permet une meilleure hydratation de la peau et aide à réduire les effets néfastes que l’environnement peut avoir sur la peau.
apaisant, hydratant pour la peau
Émollient 100 % derivé d'une plante à sucre (fermentation de la canne à sucre)
origine végétale dérivée de l'olive, agit sur l'elasticité et aide à réparer la peau.
nourrissant,lissant
Actiscent Heliopoudre: est un parfum 100% naturel aux propriétés anti-âge.
Liste des ingrédients

Comment les utiliser Body care étape par étape

Matin et soir sur peau propre

Emulsion Corps

Emulsion Corps

Reviews

0 reviews

skin fitness - Emulsion Active Anti-Age Corps

€135

skin fitness

Active Anti-Aging Body Emulsion

Hydration 24H - firming - acts on elasticity and appearance of stretch marks
Skin type: dry and sensitive skin
Apply to: body

200ml
€135

Hydration 24H
Firming
Helps to reduce appearance of white stretch marks
Smoothes

CLINICALLY PROVEN RESULTS*
DERMATOLOGICALLY TESTED*

See our medical expertise

98% Natural origin

Active principles

Tocotrienol is a special form of Vitamin E. Much more powerful as an anti-oxidant, we use an ultra-fine Tocotrienol emulsion developed by Swiss Pharmaceutical laboratories  that works deep within the skin’s surface. This miracle ingredient helps to fight ageing damage by neutralizing free radicals and boosting your skin’s moisture levels.

Astaxanthin: Astaxanthin is a powerful, naturally occurring carotenoid pigment that's found in green micro algus. Often called “the king of the carotenoids”. Astaxanthin is recognized as being one of the most powerful antioxidants found in nature.

Hyaluronic acid of high molecular weight is one of the most powerful moisturizers and gives skin a beautiful softness. Due to its water holding property, it locks moisture within, allowing better skin hydration and helps to reduce the damaging effects the environment can have on the skin.

Skin soothing, moisturizer

100% PLANT sugar-DERIVED emollient (sugarcane fermentation)

vegetal origin from olives, acts on elasticity and helps to repair the skin

nourishing, smoothing

Actiscent-Heliopoudre is a 100% natural fragrance with anti-ageing properties.

Tocotrienol is a special form of Vitamin E. Much more powerful as an anti-oxidant, we use an ultra-fine Tocotrienol emulsion developed by Swiss Pharmaceutical laboratories  that works deep within the skin’s surface. This miracle ingredient helps to fight ageing damage by neutralizing free radicals and boosting your skin’s moisture levels.

Astaxanthin: Astaxanthin is a powerful, naturally occurring carotenoid pigment that's found in green micro algus. Often called “the king of the carotenoids”. Astaxanthin is recognized as being one of the most powerful antioxidants found in nature.

Hyaluronic acid of high molecular weight is one of the most powerful moisturizers and gives skin a beautiful softness. Due to its water holding property, it locks moisture within, allowing better skin hydration and helps to reduce the damaging effects the environment can have on the skin.
Skin soothing, moisturizer
100% PLANT sugar-DERIVED emollient (sugarcane fermentation)
vegetal origin from olives, acts on elasticity and helps to repair the skin
nourishing, smoothing
Actiscent-Heliopoudre is a 100% natural fragrance with anti-ageing properties.
All Ingredients

How use skin fitness emulsion step by step

Morning and evening on the body. For external use only.

Body emulsion

Body emulsion

skin fitness - Active Anti-Aging Body Emulsion

€135